La version 3.0.60 est en ligne…

Cette nouvelle révision corrige un problème de boites de dialogue qui s’affichent en blanc avec les processeurs Intel HD Graphics.
Elle corrige aussi quelques défauts mineurs dans l’interface.

De nouveaux paysages sont téléchargeables depuis la boite de dialogue « modules », par exemple:

Consultez régulièrement le menu « modules » pour voir les nouveautés…

Si vous avez la version 3.0.59, le programme risque de se bloquer au démarrage… Merci de l’actualiser en utilisant l’outil MaintenanceTool qui est disponible dans le répertoire (c:\Program files\WinStars3). Merci.

Correction de l’affichage des textures

Cette nouvelle version 3.058 corrige un problème qui apparaît parfois avec OpenGL. Les textures sont appliquées sur une surface plane avec un effet de perspective gênant. On pouvait le constater dans le programme  en affichant les constellations ou en se rapprochant d’une sonde.


(les images situées à gauche viennent de la version 3.0.57, avant la correction. L’application des texture est correcte sur les images à droite.)

Les aurores polaires de Jupiter sont permanentes et s’étendent jusqu’aux lunes de la planète.

La composition de l’atmosphère fournit des indices sur la genèse de Jupiter et peut permettre de déterminer si les planètes ont pu changer d’orbite au cours de leur processus de formation. Juno doit sonder l’atmosphère jusqu’aux couches soumises à une pression de 100 bars en utilisant des émetteurs micro-ondes qui permettront de dresser une carte tridimensionnelle de l’abondance en ammoniac et en eau.

s sketchers synergie - book Argent 11 963 wsl # br,

Juno doit étudier les variations qui se produisent dans les couches profondes de l’atmosphère de Jupiter et leurs incidences sur la météorologie, les températures, la composition, l’opacité des nuages et la dynamique atmosphérique. Grâce à la représentation tridimensionnelle fournie par l’instrumentation, les données recueillies permettront peut-être de définir si la dynamique atmosphérique s’étend jusqu’aux couches où la pression atteint deux cents bars ou si elle ne concerne que les strates superficielles jusqu’à une pression de six bars.

clarks 's madame delana journée cheville bootieNoir nous leatherm,

La sonde spatiale doit dresser une carte détaillée du champ magnétique situé à l’intérieur de la planète et dans l’espace environnant ainsi que ses variations. Ces données fourniront en retour des informations sur sa structure interne et sur les mécanismes de la dynamo qui génèrent ce champ.

les chaussures de sport nouveau rabais chez nike air huarache cours ultra,